📰 Actualités

Comédie musicale "La Légende..." au lycée Marc BLOCH

Par admin marc-bloch, publié le jeudi 26 janvier 2023 10:02 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2023 10:08
roi-arthur-affiche.JPG
Oye oye, la comédie musicale « La Légende… » se produira au lycée de Sérignan les 11 et 17 avril prochains, ainsi qu’à la Cigalière le 8 juin 2023.

Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de votre aide ! En effet, nous avons besoin de costumes et d’accessoires afin de vous présenter la meilleure comédie musicale possible. Si vous avez la possibilité de déposer un ou plusieurs des éléments précisés dans la liste jointe, dans la boîte prévue à cet effet à la vie scolaire ou en salle des professeurs (identifier d’une petite étiquette avec votre nom et prénom, si vous souhaitez les récupérer après) cela nous aiderait énormément.

Pour plus d’information, contactez-nous sur le compte Instagram @comedie_musicale-marcbloch ou par mail comedie.musicale2022@gmail.com

Merci par avance…

• Actualités pédagogiques et éducatives