Grand Oral et canicule
Madame, Monsieur, chers(ères) élèves,
vous avez pu entendre via la presse ou les réseaux sociaux que des aménagements pourront être mis en place pour les épreuves du Grand Oral.
- Pour les élèves qui passent dans un autre établissement que Marc Bloch, il revient à l'établissement centre d'examen d'informer les élèves d'éventuelles modifications (pensez à regarder régulièrement Cyclades).
-Pour les élèves qui passent au lycée Marc Bloch, il n'y a à l'heure actuelle aucun changement prévu. Nous avons adapté les lieux : toutes les salles d'interrogation sont au nord. Elle seront toutes équipées d'un ventilateur et de l'eau sera mise à disposition des élèves.
Il est bien évident qu'en cas de consigne différente venant du ministère nous adapterons.
Vous trouverez en fichier joint le tableau avec les salles et les commissions. Cela sera également affiché à l'entrée du lycée.
Rappel: durant cette période il n'y aura qu'un seul ramassage scolaire le matin (arrivée pour 8h30) et un le soir.
NE PAS OUBLIER VOTRE PIECE D'IDENTITE, VOTRE CONVOCATION ET LA FICHE GRAND ORAL
Cordialement
Xavier Michelis
Proviseur du lycée Marc Bloch
Pièces jointes
Catégories
- Actualités pédagogiques et éducatives