📰 Actualités

URGENT : fermeture de la messagerie de l'ENT , et nouvelles règles d'accès à l'établissement

Par Xavier Michelis, publié le samedi 30 mars 2024 09:48 - Mis à jour le samedi 30 mars 2024 09:53
Reseau-informatique-scaled.jpeg
FERRMETURE DE LA MESSAGERIE ENT ET REINITIALISATION DES MOTS DE PASSE EDUCONNECT

Madame, Monsieur,

à la demande des autorités académiques et dans un souci de sécurisation  , nous vous informons que nous avons procédé à la fermeture de la messagerie de l'ENT.

Mardi 2 avril nous procèderons à l réinitialisation de tous les mots de passe educonnect.

Nous vous informons également que les élèves qui n'auront pas leur carte région ne pourront plus accéder au lycée en dehors des heures d'ouverture du portail.

Toute personne étrangère à l'établissement doit impérativement se présenter à la loge et présenter sa pièce d'identité. En cas de rendez-vous avec un enseignant ce dernier viendra vous chercher à la loge.

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Xavier Michelis

Proviseur du lycée Marc Bloch