Journée des talents

Par admin marc-bloch, publié le jeudi 30 mai 2024 09:26 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 09:33
Snapshot.PNG

Pour la troisième année consécutive, les élèves musiciens du lycée Marc Bloch, accompagnés par M. Paris, M. Wagnon, Mme Brabant, Mme Luigi et Mme Maison, ont pu démontrer leurs talents artistiques dans le cadre de la journée des talents organisée le jeudi 23 mai 2024.

Trois élèves de seconde ont également réalisé une chorégraphie qu’elles ont créée et préparée sous la houlette de Michèle Denrée, leur professeur d’EPS.

Comme les années précédentes, ils ont été rejoints par les élèves du pôle musiques actuelles du Conservatoire Béziers-Méditerranée et leurs professeurs de chant et de guitare du site de Sauvian.

Nous pouvons saluer l’engagement de nos élèves dans la réussite du projet.

Il leur a fallu beaucoup de travail et de détermination pour se produire, parfois en groupe ou en duo, mais également parfois tout seuls, face à une salle comble et à un public de classes de seconde enthousiastes !

Ce fut une journée riche en partage et en émotion, un grand bravo à tous !

Olivier Albert et Christophe Rey, membres fondateurs du club AudioVisuel du lycée ont pu réaliser une captation multiCAM de l'événement, dont voici le teaser :

Si vous êtes intéressé(e)s par la découverte ou la poursuite d’une pratique musicale ou artistique, voici un lien vers le site du conservatoire (à recopier dans votre moteur de recherche), vous y trouverez le programme des journées portes ouvertes qui ont lieu en ce moment, n'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus !

Le conservatoire - Agglo Béziers (agglobeziers.fr)