📰 Actualités

Grand Oral et canicule

Par Xavier Michelis, publié le vendredi 19 juin 2026 17:12 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 17:12
Le grand oral au lycée Marc Bloch en période de canicule

Madame, Monsieur, chers(ères) élèves,
 vous avez pu entendre via la presse ou les réseaux sociaux que des  aménagements pourront être mis en place pour les épreuves du Grand Oral.
- Pour les élèves qui passent dans un autre établissement que Marc  Bloch, il revient à l'établissement centre d'examen d'informer les élèves  d'éventuelles modifications (pensez à regarder régulièrement Cyclades).
-Pour les élèves qui passent au lycée Marc Bloch, il n'y a à l'heure  actuelle aucun changement prévu. Nous avons adapté les lieux : toutes les salles d'interrogation sont au nord. Elle seront toutes équipées d'un ventilateur et de l'eau sera mise à disposition des élèves. 


Il est bien évident qu'en cas de consigne différente venant du ministère nous adapterons.
 
Vous trouverez en fichier joint le tableau avec les salles et les commissions. Cela sera également affiché à l'entrée du lycée. 
 
 Rappel: durant cette période il n'y aura qu'un seul ramassage scolaire le matin (arrivée pour 8h30) et un le soir.
 
NE PAS OUBLIER VOTRE PIECE D'IDENTITE, VOTRE CONVOCATION ET LA FICHE GRAND ORAL
 
Cordialement
Xavier Michelis
Proviseur du lycée Marc Bloch

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • Actualités pédagogiques et éducatives